Numéros des maillots à compter de la saison 96-97
Comme indiqué dans mon message de présentation, j'édite des équipes pour des patchs classiques de jeux vidéos et je suis un amoureux et nostalgique de notre D1 et D2 des années 90.
je recherche régulièrement pour améliorer les patchs les numéros que les joueurs ont commencé à porter en flocage à compter il me semble de la saison 96-97.
Il m'arrive de retrouver de façons éparse ces infos en tombant par hasard sur des France Football de l'époque ou des vidés sur Youtube.
Donc je serais très intéressé si quelqu'un avait par hasard les listes de maillot que publiait parfois France Football dans ses numéros de début de saison (pas dans les hors séries hélas, j'ai déjà regardé).
Bref, si quelqu'un avait pour ces saisons à compter de 96-97 gardé des listes de numéros de maillot pour la D1 et D2, sous toute forme que ce soit, je serais très intéressé pour actualiser les patchs en question.
Je tâcherai en retour de mettre à disposition de la communauté tout ce que je pourrais le cas échéant offrir, pour permettre à la communauté de continuer à partager.
Merci par avance !