Re: petit bonheur du jour
Plein de bonheur et surtt de santé !!
steph13 a écrit:En direct de l hôpital .... Je suis depuis mercredi 9h08 papa d' une petite Chloé ma première ... Je suis sur le toi du monde , c est le 12 juillet 98 tous les jours!!!!
Equipe 1 Footnostalgie
Le Cheikh
marc_berdoll a écrit:Un tout autre domaine, je me demande même pourquoi je le mets dans la partie hors footnos, puisqu'il s'agit de notre victoire hier en foot à 7 fsgt dans le tournoi du comité opposant les 13 meilleurs équipes (dont mon club, le Real Mimétain!) de la région marseillaise.
Il faut dire que jamais, je n'ai eu moins envie de jouer au foot, le temps était digne d'un heart of midlothian-Edimbourg, à savoir un froid sponsorisé par Miko et vivagel réunis, une pluie se transformant en grèle par moments que des rafales de vent se sont chargées de nous ramener dans la gueule, bref un temps à ne pas mettre un marseillais dehors!
Malgré ce, nous avons remporté ce tournoi (5 matches, autant de victoires) et nous sommes qualifiés pour la finale nationale dans le 9-2 lors du week end de Pentecôte.
Bravo à mes jeunes coéquipiers, j'espère qu'aucun n'est malade aujourd'hui! (moi à part un début de torticolis, ça va à peu près!)
Polska King
marc_berdoll a écrit:Un tout autre domaine, je me demande même pourquoi je le mets dans la partie hors footnos, puisqu'il s'agit de notre victoire hier en foot à 7 fsgt dans le tournoi du comité opposant les 13 meilleurs équipes (dont mon club, le Real Mimétain!) de la région marseillaise.
Il faut dire que jamais, je n'ai eu moins envie de jouer au foot, le temps était digne d'un heart of midlothian-Edimbourg, à savoir un froid sponsorisé par Miko et vivagel réunis, une pluie se transformant en grèle par moments que des rafales de vent se sont chargées de nous ramener dans la gueule, bref un temps à ne pas mettre un marseillais dehors!
Malgré ce, nous avons remporté ce tournoi (5 matches, autant de victoires) et nous sommes qualifiés pour la finale nationale dans le 9-2 lors du week end de Pentecôte.
Bravo à mes jeunes coéquipiers, j'espère qu'aucun n'est malade aujourd'hui! (moi à part un début de torticolis, ça va à peu près!)
marc_berdoll a écrit:Bravo à mes jeunes coéquipiers, j'espère qu'aucun n'est malade aujourd'hui! (moi à part un début de torticolis, ça va à peu près!)
Club d'Emile Footnostalgie
Polska King
marc_berdoll a écrit:11 et 12 Juin, finales nationales FSGT BPA (foot à 7 auto-arbitré) au complexe Couderc de Meudon, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Polska King
marc_berdoll a écrit:pascal a écrit:marc_berdoll a écrit:11 et 12 Juin, finales nationales FSGT BPA (foot à 7 auto-arbitré) au complexe Couderc de Meudon, ça dit quelque chose à quelqu'un?
tu es sur du nom car il n'y a pas d'équipement sportif à ce nom sur Meudon
http://www.ville-meudon.fr/temps-libre/ ... quipements
Au temps pour moi, j'ai confondu! c'est le complexe Marcel Bec!
http://www.agglo-gpso.fr/vie-culturelle ... marcel-bec
Polska King
Le Cheikh
Polska King
Le Cheikh
Le Cheikh
Polska King
gaoutte a écrit:Pour le prix d'un José, vous avez un Télé Poche inclus !
Camarade José, n'hésite pas à revenir diffuser tes petites émotions avec la finesse d'écriture qu'est la tienne !
Toujours un plaisir de te lire.
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:
Quoi ? Comment ça "vous n'en avez rien a foutre" !
Le Cheikh
Polska King
jose93 a écrit:...t'sais ce qu'elle te dit l'histoire ancienne ??
Le Cheikh
marc_berdoll a écrit:Vous voulez rire? écoutez la voix du petit monsieur au chapeau et à la guitare rouge!
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafznNL.html
shogun a écrit:je voulais vraiment, ici, remercier les joueurs qui lui ont signé son maillot car, vraiment, ils l'ont fait avec beaucoup de sympathie ! comme quoi, tout n'est, peut-être, pas pourri dans le foot ...
y'a de l'espoir ....
Polska King
shogun a écrit:ben, bonnes vacances à toi et à Dame José, alors .... mais n'abusez pas, pour autant !!!
profitez-en bien .....
souviens-tois que c'est là, en 1908, à Barcelone, que vous avez vécu votre lune de miel : le temps passe, quand même ....
vous y étiez allé en diligence, aujourd'hui, vous y allez comment ? .... avec le Foyer Automne, en car "aménagé" ? ....
fan club MH attitude
Polska King
marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon
SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),
me contacter en mp
Le Cheikh
marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon
SI des forumeurs parisiens veulent en profiter pour une rencontre au sommet, je serai heureux de discuter avec eux (j'espère en avoir le temps en tout cas...),
me contacter en mp
Polska King
gaoutte a écrit:marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon
me contacter en mp
J'essaierai de passer également.
Le Cheikh
pascal a écrit:gaoutte a écrit:marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon
me contacter en mp
je pense y être dimanche vers 11 heures pour voir le dernier match de poule avant d'enchainer avec la phase finale
Polska King
gaoutte a écrit:pascal a écrit:gaoutte a écrit:marc_berdoll a écrit:Vendredi, départ vers 13h45 direction Parigi puis Meudon pour le tournoi final de bpa 7 (foot à 7 quoi!) qui se jouera samedi 11 et dimanche 12 juin au complexe Couderc de Meudon
me contacter en mp
je pense y être dimanche vers 11 heures pour voir le dernier match de poule avant d'enchainer avec la phase finale
Hélas je ne pense pas y être de bon matin. Je dois me rendre à l'aéroport.
Fan club Marc Berdoll Mandanda
Polska King
Polska King
jose93 a écrit:...des photos peut-être ?
Polska King
Ex SCO-49
Hubert Götze
Le Cheikh
SEBASTIEN22 a écrit:Beto t'as fais fort, merci à vous tous cela me touche beaucoup
SEBASTIEN22 a écrit:Mieux vaut tard que jamais
Ex SCO-49
Polska King
Polska King
marc_berdoll a écrit:Ah, sur le premier, Ma sortie aérienne sur corner a semblé perturbé un sauteur en longueur adverse qui me percuta lourdement ( Pascal a vu l'action mieux que moi!)
Le Cheikh
SEBASTIEN22 a écrit::beer:
Bon anniversaire Mama
Polska King
johnny rep a écrit:Pour ceux qui ont envie :
2ème édition du match de gala entre les anciens du Racing Club de Lens et ceux de l'ESC Illies.
Eric Sikora, Jimmy Adjovi Bocco, Roger Boli, Daniel Moreira entre autres seront présents du côté du Stade Municipal d'Illies ce Lundi 27 Juin 2011 à 19H00.
Je serai présent sur le terrain et après à la buvette pour fêter mes 42 ans
2ème édition du match de gala entre les anciens du Racing Club de Lens et ceux de l'ESC Illies.
Eric Sikora, Jimmy Adjovi Bocco, Roger Boli, Daniel Moreira entre autres seront présents du côté du Stade Municipal d'Illies ce Lundi 27 Juin 2011 à 19H00.
Ex SCO-49
Hubert Götze
Le Cheikh
Le Cheikh
marc_berdoll a écrit:Bon anniversaire à chacun donc, je vais moi aussi croiser les crampons avec des célébrités pour un match 6 vs 6 (sans cages, sur un pré plus ou mojns bien tondu!) incluant Sabri Lamouchi et Sébastien Pérez qui habitent mon bourg, j'essaierai de dépasser ma timidité pour en placer une (j'ai cependant une épine cananéenne au talon qui risque de perturber ma prestation au match!)
Ex SCO-49
Le Cheikh
LOKO TOURE a écrit:France Telecom vient de me rétablir ma connexion internet .
Deux mois pour changer un malheureux fil , c'est cool
bien content de pouvoir revenir parmi vous
Polska King
Le Cheikh
Polyglotte Footnos
gaoutte a écrit:Descente à Lamastre (07)
Polska King
Le Cheikh
Ex SCO-49
Polska King
SCO-49 a écrit:Ah ben Pascal, chapeau ! Et l'adresse de Lubanski en plus....
Polska King
pascal a écrit:Ca y est je suis de retour de Lens où j'ai passé deux heures en compagnie de Joachim MARX complétement disponible et passionnant.
Des souvenirs et des anecdotes à la pelle.
Le temps de mettre un peu d'ordre dans mes notes (et dans ce que je n'ai pas eu le temps de noter), de transmettre à mon rédacteur en chef et le tout devrait être prochainement disponible sur le site de notre ami alex.bourouf à savoir : http://www.oldschoolpanini.com/
Je reviens avec comme cadeau une dédicace sur mon maillot adidas de la Pologne et les coordonnées personnelles de Wlodzimierz Lubanski, en attendant prochainement celles de Lato et de Szarmach [spoiler]mais si Szarmach le co-équipier de Dominique Le Joly sous le maillot de l'EAG [/spoiler]
Ex SCO-49
Le Cheikh
Le Cheikh
johnny rep a écrit:C'est reparti pour une nouvelle saison
Plus les années passent, plus je suis excité lorsqu'il est temps d'aller au stade rejoindre les copains
L'ambiance est tout simplement géniale : pas de grande gueule, pas d'animosité, pas d'EGOS dans l'équipe
Bon, je ne vais pas trainer : y a entrainement ce soir
L'est où mon maillot Peaudouce ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités