Petit Papa Noël footnostalgique 2021
Mais Bon on reprends notre tradition de Noel au sein de notre grande famille foot nos en cette 2em année difficile
un petit rappel du déroulement pour ceux qui ne connaissent pas et que j'invite à nous rejoindre
Inaugurée en 2008 l'opération des Papas Noël Footnostalgiques revient pour la 12ème année consécutive.
Ce moment d'échange et de convivialité permet à chacun d'entre nous de (re)devenir un Père Noël.
Pour les nouveaux venus sur le forum de quoi s'agit il exactement ?
La première étape est de s'inscrire comme Père Noël Footnostalgique (c'est gratuit et sans obligation d'achat).
Ensuite le hasard et sa main innocente (la mienne) désigne pour chaque Père Noël un membre du forum à qui il enverra un cadeau.
Chacun des inscrits enverra donc un cadeau et en recevra un à son tour (pas de la même personne afin d'éviter tout sentiment de "redevabilité").
Quel type de cadeau envoyer ?
Un cadeau en rapport avec la footnostalgie bien entendu : journal, revue, livre, vignettes panini, fanion, photos, autographes... ou autres surprises et idées.
Vous avez jusqu'au mercredi 22 décembre 22h00 pour vous inscrire comme Père Noël. Dès le mercredi 23 je donnerai à chacun le nom de celui à qui il enverra un cadeau.
Le père Noel prends alors des fois quelques jours le temps de se remettre et effectue la livraison (alors si vous ne pensez pas pouvoir envoyé votre cadeau pour qu'il arrive en 2021 certains arrive à la période espagnole avec les rois mages mais cela n'a aucune importance)
Le record de participants date toujours de 2013 avec 24 Papas Noël inscrits.
J'espère que nous pourrons faire mieux cette année mais que surtout cette belle tradition perdurera et que peut être cela fera revenir quelques anciennes gloires du forum pour quelques jours et quelques souvenirs
N'hésitez pas la valeur du cadeau n'as pas d'importance
et comme d'habitude privilège de l'organisateur je m'inscris.