Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
red_man a écrit: Non mais! Un bon whisky, ça doit être écossais et sans coca ni glaçons dedans.
red_man a écrit:formici a écrit:red_man a écrit: Non mais! Un bon whisky, ça doit être écossais et sans coca ni glaçons dedans.
Bien d'accord avec toi !
Seulement, le bon whisky, je le vois plus comme un single malt de 16 ans d'âge élaboré dans une des distilleries des vallées de la Spey ou de la Livet, plutôt qu'un produit de chez "Jeannot Piéton", non ?
Fan club Flowers of Scotland
Perso, j'aime bien les single malt de l'ile de Islay (p.ex. Bowmore, Ardbeg, Lagavullin).
johnny rep a écrit:RAS LE BOL de France Telecom
se foutent de la gueule du monde !
pas de ligne dans ma nouvelle demeure ...
pour eux, ma ligne est bonne ... le souci est que ça sonne continuellement par moment et pas quand ils passent vérifier ...
truc de dingue
par contre, je viens de recevoir ma facture !!!!!!!!!!!!
150 !!!!!
m'en vais te les incendier demain
formici a écrit:johnny rep a écrit:formici a écrit:Ca vous est déjà arrivé d'éternuer en faisant un bain de bouche ?
... J'en ai foutu partout ce matin dans la salle de bains !
non moi c'était en mangeant de la semoule ... !
... Et y avait quelqu'un en face ?
Polska King
gaoutte a écrit:Comment va José, notre maître Mécréant Hérétique à tous ?
Est-il disponible pour un repas à l'ombre des décibels ?
Bien hâte de le revoir.
pascal a écrit:gaoutte a écrit:Comment va José, notre maître Mécréant Hérétique à tous ?
Est-il disponible pour un repas à l'ombre des décibels ?
Bien hâte de le revoir.
ça allait, sauf qu'évidemment il faut lui mouliner tous ses aliments. Mais ses deux charmantes infirmières s'en occupent très bien.
Sinon toujours un réel plaisir quand il te raconte comment il a découvert Lucien Laurent, ses anecdotes sur le Conte Verde, la façon dont il a imposé son point de vue lors de la constitution des règles du jeu de football dans la Freemason Tavern... et tout cas j'ai été fortement impressionné c'est la premiére fois que je voyais quelqu'un réussir 300 jonglages avec un déambulateur
johnny rep a écrit:Ce matin, en allant conduire mon fils à la gym (pas entrainement foot -> terrains fermés), j'ai croisé André Lannoy faisant son jogging : bonnet vissé sur la tête, moustache grisonnante peut être dû au gel
il a encore une belle foulée le Dédé !
Le Cheikh
Junior Footnostalgie
Junior Footnostalgie
szarmach a écrit:Une bonne heure de footing ce matin en bord de mer ... rien de mieux pour se changer les idées.
Club d'Emile Footnostalgie
shogun a écrit:szarmach a écrit:Une bonne heure de footing ce matin en bord de mer ... rien de mieux pour se changer les idées.
je m'y suis remis aussi hier après ... 3 ans de "non-sport" !
aujourd'hui, j'ai les jambes en bois mais demain ( ou mercredi ...), j'y retourne ...
objectif : un 10 kms en 2008 ....
fan club "Taulé-Morlaix" ...
Beto a écrit:Méfiez-vous Gérard est là
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bagarre/video/x2zq5q_bagarre-de-banlieue
johnny rep a écrit:Beto a écrit:Méfiez-vous Gérard est là
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bagarre/video/x2zq5q_bagarre-de-banlieue
Revu ce matin !
A mourir de rire
pascal a écrit:johnny rep a écrit:Ce matin, temps d'kien !
il neige et il pleut en même temps !!
Fan club "je veux pas aller à l'école"
et tes tartines de Maroilles elles étaient bonnes
johnny rep a écrit:Ce matin, surprise ...
C'est tout blanc dehors !!!!
Mon fils veut aller à l'école en luge
5 cm de neige ...
Eh eh eh ... les affaires reprennent pour moi
marc_berdoll a écrit:Bon ben ce sera une deuxième fille, le résultat de l'échographie est formel, je ne jouerai jamais au ballon, ni ne regarderai un match avec un fils, on va dire que c'est mon destin, y'a des moments sympas avec une petite fille, c'est certain, mais j'aurais bien aimé un héritier.
That's life!
Polska King
Club d'Emile Footnostalgie
marc_berdoll a écrit:Bon ben ce sera une deuxième fille, le résultat de l'échographie est formel, je ne jouerai jamais au ballon, ni ne regarderai un match avec un fils, on va dire que c'est mon destin, y'a des moments sympas avec une petite fille, c'est certain, mais j'aurais bien aimé un héritier.
That's life!
That's life!
Polska King
Polyglotte Footnos
Polska King
szarmach a écrit:Christophe Dugarry ne sera pas invité au mariage , voilà un qui dit
tout haut ce que beaucoup pense tout bas ... voir FF du jour .
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités