Re: j'aime ... j'aime pas !
Libre de tout contrat, Raymond Domenech va devenir le nouveau sélectionneur de léquipe dIrlande en remplacement de Giovanni Trapattoni !
http://www.sport24.com/actualites/domen ... -!-464219/
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Club d'Emile Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:tout à fait d'accord avec toi, Szarmach, concernant Diakhaté ! le mec, il réfléchit à ce qu'il fait, dès fois ? ...
tout le monde s'acharne sur Puel mais le sénégalais a plombé l'OL hier à Nice ....
Equipe 1 Footnostalgie
szarmach a écrit:Pour une fois qu'il ne pleure pas après l'arbitrage alors qu'il pourrait le faire ...
Polska King
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:même si il a, en grande partie, raison, il se doit de respecter le public ...
Hubert Götze
Polyglotte Footnos
Mama Ouattara a écrit:Je n'aime pas le silence presque total des médias, à part Didier Roustan sur l'équipe TV hier, à propos du hors jeu de Gabriel Heinze et la main de Diawara qui, même si elle est complètement involontaire, change complètement la trajectoire du ballon et la donne ...
Entendons nous bien je ne conteste pas la victoire de l'OM je me demande seulement quelle aurait été l'attitude des médias si le MHSC avait emporté ce trophée avec un but de même nature.
Qu'aurait dit, par exemple, Pierre Ménès l'ami de Loulou, Spahic et plus largement de tous les montpellierains ?
Hubert Götze
merecottivet a écrit:je n'aime pas
que par des excuses exigées on veuille essayer de minimiser une attitude imbécile de Taiwo
alors que beaucoup tente d'aplanir ces rivalités malsaines entre les 2 clubs, tout est ravivé par le comportement irresponsable de cet individu, qui en passant a encore bien de la chance d'avoir une valeur footballistique pour gagner très confortablement sa vie alors que tant de personnes fort capable dans leur métier ne le peuvent même pas ou plus.
Polyglotte Footnos
formici a écrit:J'aime... l'investissement de nos tous derniers camarades inscrits au forum !
Ils y vont tous de bon coeur, participant grandement et avec le sourire à tout ce qui est entrepris .
Allez-y les amis ! N'hésitez-pas, ce forum est aussi à vous...
scooby a écrit:merecottivet a écrit:je n'aime pas
que par des excuses exigées on veuille essayer de minimiser une attitude imbécile de Taiwo
alors que beaucoup tente d'aplanir ces rivalités malsaines entre les 2 clubs, tout est ravivé par le comportement irresponsable de cet individu, qui en passant a encore bien de la chance d'avoir une valeur footballistique pour gagner très confortablement sa vie alors que tant de personnes fort capable dans leur métier ne le peuvent même pas ou plus.
A noter que c'est un récidiviste .....
Une tite vidéo aprés OM-PSG...
Que la ligue arrête de nous bassiner avec ses spots à 10 balles ...
http://www.youtube.com/watch?v=5gu6f-xjcTg
Cela était passé inaperçu, mais c'est pas mieux ... http://www.youtube.com/watch?v=ZP6hTQ1Je-8
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:j'aime ....
l'invité du CFC, Francis Gillot, l'entraineur de Sochaux ...
simple, compétent, intéressant dans son discours et qui fait de la com' nature et "intelligente" ! une personnalité forte du football et assurément l'un des meilleurs entraineurs de Ligue 1 !
il fait un excellent boulot à Sochaux et Gervais Martel peut regretter de l'avoir laissé partir de Lens !
fan club Francis Gillot
Hubert Götze
Ex SCO-49
Hubert Götze
Polyglotte Footnos
Equipe 1 Footnostalgie
Mama Ouattara a écrit:J'aime le résultat final du Championnat de Prono Foot Nostalgie 2010-2011 car je souhaitais vivement qu'il en soit ainsi.
Le hasard et la chance ont fait que mon souhait a été exaucé, qu'ils en soient ici remerciés![]()
Fan club Szarmach
Polska King
joce a écrit:J'aime pas
ce mec n'a ni honte ni honneur, je ne comprends pas comment il peut encore avoir du crédit dans le monde des médias
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:Y'a presque pas de fautes d'orthographe. C'est louche ...
Polska King
scooby a écrit:Tout ce qui me pousse à m'intéresser de moins en moins à l'élite de ce sport ...
Hubert Götze
shogun a écrit:j'aime ....
Platini dans FF :
" Je préfère le modèle des socios. Si le club appartient aux supporters, ce sont eux qui vont décider de l'arrivée d'un actionnaire, d'un président ... Les seuls, aujourd'hui, qui ont une valeur identitaire, ce sont les supporters. Ils voudront donc trouver, à travers leurs dirigeants, une identité locale, régionale, nationale ..."
ah, enfin ! voilà le genre de propos que j'aime lire venant d'un dirigeant du football ! maintenant, entre les paroles et les actes ....
fan club Jean-Pierre Chaussin
" Je préfère le modèle des socios. Si le club appartient aux supporters, ce sont eux qui vont décider de l'arrivée d'un actionnaire, d'un président ... Les seuls, aujourd'hui, qui ont une valeur identitaire, ce sont les supporters. Ils voudront donc trouver, à travers leurs dirigeants, une identité locale, régionale, nationale ..."
Al_Dente a écrit:" Je préfère le modèle des socios. Si le club appartient aux supporters, ce sont eux qui vont décider de l'arrivée d'un actionnaire, d'un président ... Les seuls, aujourd'hui, qui ont une valeur identitaire, ce sont les supporters. Ils voudront donc trouver, à travers leurs dirigeants, une identité locale, régionale, nationale ..."
C'est un bouffon Platini sur ce coup, chacun son travail.
Acheter une place pour aller voir un match, faire des banderoles, jouer du tambour pendant 1 H 30, ca ne donne pas le droit de simmiscer dans les décisions.
La valeur identitaire c'est de la chiasse, le monde évolue, c'est pas parce que tu es né au fin fond du Cantal ou du Gabon que t'es marqué au fer rouge et que t'as pas le droit de présider Paris, Lyon, Marseille.
Et après les gens viennent chialer comme quoi y' a du racisme alors qu'ils tiennent un discours xénophobe.
D'ailleurs la soi disant valeur identitaire des supporters c'est très très vague comme notion. Je suis curieux de savoir combien de péquenots chantent "? ? Allez Paris, tu ne seras jamais seul, car nous 2 c'est pour la vie ? ? ? ? !!!" et qui, au moindre faux pas, genre match nul défaite viennent casser les voitures des joueurs, faire leurs intimidations à 2 balles alors qu'ils sont à plus de 100, et qui savent très bien qu'il y'aura toujours un agent de sécu pour leur sauver leurs petites fesses au cas ou un joueur réplique.
Ben alors je croyais qu'on ne serait jamais seuls et bla bla bla, et à chaque contre-performance (notion très subjective la encore) on vient nous menacer ? Y'a pas un décalage entre les mots et les actes ?
Comment confier une partie de l'avenir d'un club à des individus aussi versatiles et peu fiables ?
Ce que je veux faire comprendre, c'est que la majorité de ceux qui se font appeler supporters sont les plus grosses raclures qu'il existe, en partie pour les raisons que je vient d'énoncer, et ça me fait bizarre qu'un mec qui fait preuve de bon sens en s'opposant farouchement à cette espèce de merde qu'est l'arbitrage vidéo, puisse ériger des trous de balle pareil sur un piédestal.
Al_Dente a écrit:Y'a une différence entre être attaché à sa région et décréter qu'untel ou untel "ne correspond pas du tout au prototype".
Y'a forcément le concept de la xénophobie qui revient sur le tapis lorsque quelqu'un ne veut pas d'une autre personne dans "sa région". D'ailleurs cette région, elle n'appartient à personne, donc tout le monde peut y venir, c'est valable pour n'importe quelle région de la planète.
Les supporters ne sont pas à leur avantage dans les stades de foot, je ne sais pas comment ils sont dans un autre contexte, mais c'est des gros balours pour une bonne masse d'entre eux.
Amour du maillot, identité...ce n'est plus comme ça le foot, maintenant on parle de compétences (ou d'incompétence) peu importe d'ou vient le joueur. Sans compter qu'il y a de plus en plus de métissages, les gens bougent au 4 coin du globe, le concept de Breton de souche ou autre est en voie de disparition.
Moi ca me convient très bien, après tout un salarié n'a pas forcément "l'amour de son Entreprise/sa PME" , il fait le taff en professionnel, et quand il rentre chez lui, il n'en a plus rien à foutre, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas comme ça pour des joueurs de ballon.
C'est vous qui vous êtes fourvoyés avec le concept d'amour du maillot, bien aidés par les médias qui ont fini par vous le faire rentrer dans le crâne.
Quand j'ai lu ce sujet, j'ai été voir les déclas de Platini dans Google Actualités, et il dit lui même "je suis sûrement ringard dans ce que je vais dire". C'était son seul éclair de lucidité. Ringard, c'est le maître mot pour qualifier ses pensées.
Je rajouterai futile, superficiel, sans queue ni tête, "enculeur de mouches".
Al_Dente a écrit:Acheter une place pour aller voir un match, faire des banderoles, jouer du tambour pendant 1 H 30, ca ne donne pas le droit de simmiscer dans les décisions.
Al_Dente a écrit:La valeur identitaire c'est de la chiasse, le monde évolue, c'est pas parce que tu es né au fin fond du Cantal ou du Gabon que t'es marqué au fer rouge et que t'as pas le droit de présider Paris, Lyon, Marseille.
Al_Dente a écrit:Et après les gens viennent chialer comme quoi y' a du racisme alors qu'ils tiennent un discours xénophobe.
Al_Dente a écrit:Comment confier une partie de l'avenir d'un club à des individus aussi versatiles et peu fiables ?
Al_Dente a écrit:et ça me fait bizarre qu'un mec qui fait preuve de bon sens en s'opposant farouchement à cette espèce de merde qu'est l'arbitrage vidéo, puisse ériger des trous de balle pareil sur un piédestal.
Ex SCO-49
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités