Chaumont-Martigues

Panneau de modération

Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Simple visite Footnostalgie

Message non lu Ven 01 Aoû 2025 14:03

Chaumont-Martigues

Bonjour messieurs-dames,

Je constitue une base de données perso pour la Ligue 2 et je bloque sur Chaumont-Martigues, première journée de la saison 90/91 dans la poule A (les sources pour le premier club cité notamment n'étant pas bien nombreuses !)
Footballdatabase indique une victoire de Martigues 1-0, là où la plupart des autres sources indiquent 0-0 ou bien un succès de Chaumont 1-0 sur tapis vert. J'aurais tendance à croire à l'erreur de footballdatabase là-dessus, mais cette source indique un but de Lubomir Luhovy à la 85e minute - et je ne comprends pas comment le rédacteur du site aurait pu "inventer" ce but sans raison...

Y a-t-il eu une victoire de Martigues sur le terrain (d'où le but de Luhovy) annulée par la suite, et transformée en 0-0... ou en 1-0 ? Si quelqu'un a une info là-dessus je vous remercie grandement !

(Par ailleurs je ne sais pas comment fonctionne cette logique de demandes d'infos sur ce forum, mais puisque je commence à avoir une base Ligue 2 assez solide, je me tiens à dispo pour répondre à des questions si nécessaire :) )

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Ven 01 Aoû 2025 22:56

Re: Chaumont-Martigues

Infos tirées de FF

1ére journée :
CHAUMONT – MARTIGUES 0-1
But de Luhovy(85’)
1767 spectateurs
Composition Chaumont :1.Wantz*****-2.Pfrunner****4.Philippe****5.Gianetta*****3.Siri****-6.Wolff*****8.Corroyer****puis Sogue(60’)7.Gay****10.Demoulin*****-9.Thiam**** 11.Galley**** Entr :Bezaz
16éme 0pt
Composition Martigues :1.Sabonnadiére*****-2.Lopez****4.Pounewatchy*****5.Piton****3.Ichas****-6.Canet****7.Gohi****8.Benarbia*****10.Moravec****-9.Luhovy*****11.Pantaloni****puis Vandomele(80’)
Entr :Orsatti
5éme 2pts

Les 2 points du matchs seront attribués à Chaumont avant la 12éme journée .... Un joueur de Martigues non qualifié

Retourner vers Annonces et Recherches