R.I.P.

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Ven 24 Juin 2011 22:36

Re: rip

R.I.P :cry: :cry:

Message non lu Sam 25 Juin 2011 9:34

pas un adepte du beau jeu mais, dans sa façon de faire et sa vision du jeu, il était un Maitre .....
avec ses méthodes, il a collectionné les titres, un peu partout .....

RIP

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Sam 25 Juin 2011 17:34

un maître s'en va... très critiqué pour son jeu fermé mais quel entraineur pour les résultats obtenus qu'il repose en paix

Message non lu Mer 29 Juin 2011 18:26

Décès de Carlos Diarte avant-centre paraguayen qui est arrivé en fin de carrière à Saint-Etienne.
Il avait joué assez longtemps en Espagne à Valence si ma mémoire est bonne.

RIP

Message non lu Mer 29 Juin 2011 18:44

n'a pas laissé un grand souvenir chez les Verts ...
une époque où le recrutement des Verts manquait singulièrement de rigueur !

né en 54, il arrivait du Betis Séville et était international A au Paraguay !

RIP ....

Message non lu Mer 29 Juin 2011 20:30

il était surnommé "el lobo" je crois, il n'a pas été très percutant avec les verts de l'après caisse noire, qu'il repose en paix si jeune....

Message non lu Sam 09 Juil 2011 23:03

je n'aime pas spécialement venir par ici mais peut-être l'aviez évoqué dans un autre sujet : Jan Van Beveren est décédé le 26 juin à 63 ans

Message non lu Dim 10 Juil 2011 1:13

Le Van Beveren de mes vertes années Manufrance ????
Une pensée pour ce gardien qui fait partie intégrante de mes souvenirs genoux écorchés....
Je ne me souviens pas s'il avait joué en sélection néerlandaise ?

Message non lu Dim 10 Juil 2011 2:07

jose93 a écrit:Je ne me souviens pas s'il avait joué en sélection néerlandaise ?

http://voetbalstats.nl/spelernedxi.php?persid=30
plus de 30 sélections quand même sans jouer 74 et 78
c'est vrai qu'il était surtout l'inamovible gardien du PSV

Message non lu Dim 10 Juil 2011 11:30

Je me souviens très bien de lui et d'après mes souvenirs il était très grand et il n'a pas eu une carrière méritée en sélection

quelques panini de 71 73 et 79

Image

Image

Image

Image

Image

Message non lu Lun 11 Juil 2011 10:35

Normalement , il aurait dû être le gardien titulaire des "oranjes supersoniques" du WM 74 , c'est incontestable , mais hélas J.C s'y est opposé car il ne l'aimait pas ( il ne se laissait pas faire plutôt ! ) .
Je suis très peiné de ce décès car il meurt jeune , c'était un fin et élégant gardien même si les "verts" historiques lui ont fait pas mal de misères sur le terrain ...
C'est aussi un signal que cela va pas tarder à toucher mon GRAND AJAX , j'en frémis d'avance ... je sais , c'est la vie ! mais quand même...

Image

3 petites vidéos pour lui rendre hommage !

http://www.youtube.com/watch?v=LOf2rDguqEk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6w7XwncoomQ
http://www.youtube.com/watch?v=91f0-mOxfto&feature=related

R.I.P. JAN

CARCO
Dernière édition par carco le Lun 11 Juil 2011 13:37, édité 3 fois.

Message non lu Lun 11 Juil 2011 11:12

Jan VAN BEVEREN s'occupait d'une école de football dans le TEXAS dans la ville de BEAUMONT voici un lien pour compléter ceux de carco il s'agit d'un hommage de la part de ses élèves

http://www.youtube.com/watch?v=I1H6hWwj7kk

Image

Message non lu Lun 11 Juil 2011 13:34

C'est trop triste , mais c'est très émouvant cette chanson à son honneur ..

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mar 26 Juil 2011 17:19

"L'ancien international suisse Jacques Fatton, alias Jacky Fatton, est décédé lundi. Il était âgé de 85 ans. Jacky Fatton était considéré comme l'un des meilleurs joueurs suisses de l'histoire International à 53 reprises entre 1946 et 1955, l'attaquant du Servette FC a été le héros du match de la Coupe du monde 1950 à Sao Paolo contre le Brésil. La Suisse avait obtenu le nul 2-2 grâce à un doublé signé Jacky Fatton. Après la Coupe du monde 1954, Jacky Fatton a joué 3 ans à Lyon avant de revenir au Servette FC pour la conquête de 2 titres (61/62). Il a inscrit un total de 274 buts en LNA et 33 en D1."

Image

RIP

Après Mighirian, Baeza et Popluhar, un ancien grand monsieur passé par l'OL qui s'en va... :cry:

Message non lu Mer 27 Juil 2011 23:23

D'une gentillesse exquise, il m'avait fait le grand plaisir de me recevoir chez lui à Genève en automne 2008, et de m'ouvrir sa valise à souvenirs (photos, coupures de presse etc...)
2 heures de pur bonheur, à jamais gravé dans mon coeur.
Gamin, il était un de mes chouchous pendant les 3 saisons ou il joua sous le maillot à chevron lyonnais avec les Lerond, Ninel, Mouynet, Mignot, Schultz.......
L'émotion est réelle, mais les souvenirs intacts.

Message non lu Jeu 28 Juil 2011 22:45

Van Beveren.... :(

Message non lu Jeu 28 Juil 2011 23:28

Message de merecottivet:

pour compléter ma réponse précédente, je vous transmets un document paru dans le Progrès (principal journal de la région lyonnaise) du 6 Juillet 1954, et annonçant la très probable signature de Fatton à l’OL, qui ne fut effective que mi-août 1954 après que l’accord du Servette et la lettre de sortie de la fédération helvétique se soit fait attendre.
comme était déjà constaté la classe du joueur mais aussi la qualité de l’homme, “gentleman comme l’indique le titre

Image

Junior Footnostalgie

Message non lu Dim 31 Juil 2011 19:59

J ai appris le décès de l ancien gardien du Milan AC Andrea Pazzagli 51 ans ,"too young to die"
je crois que c était lui dans les buts contre les Girondins en 1994/95

FAN CLUB DIAVOLO ROSSO

Message non lu Dim 31 Juil 2011 23:24

aucun signe d'hommage du côté de l'OL pour Fatton lors du match de ce soir contre Porto qui se déroulait chez lui à Genève.
même s'il opérait à Lyon il y a plus de 50 ans, cela manque de classe et de tact.

Message non lu Lun 01 Aoû 2011 0:00

zlatko vujovic a écrit:J ai appris le décès de l ancien gardien du Milan AC Andrea Pazzagli 51 ans ,"too young to die"
je crois que c était lui dans les buts contre les Girondins en 1994/95

L'épopée girondine, c'est en 1995/1996. Et c'était Ielpo dans les buts.

En revanche, l'un des seuls souvenirs de Pazzagli que j'ai, c'est celui d'un poster du Milan AC champion du monde des clubs 1990 (poster du mois d'Onze-Mondial). A l'époque, trois m'étaient inconnus sur cette photo d'avant-match : Carbone, Stroppa et...Pazzagli, le gardien.

Mais Pazzagli, c'est surtout le portier que trompe Jean-Pierre Papin au match aller du quart de finale de C1 90/91 (à San Siro). D'ailleurs, j'étais très surpris qu'il ne joue pas le retour au Vélodrome (Blessé ? Remplacé ?) puisque c'est Sebastiano Rossi qui gardera les cages milanaises et qui encaissera ce but inoubliable de Waddle ! (but superbe, mais Rossi pas grandiose non plus, car la frappe de Magic Chris était un tout petit peu écrasé, certes placé mais pas super puissante. Bref !)

Bon, RIP. :(

Message non lu Lun 01 Aoû 2011 22:46

Oh oui, il était vraiment dans un état second le Chris, çà sautait aux yeux . Pour notre plus grand plaisir ! Car il leur avait tout fait à ces pauvres italiens . Inoubliable.

rip Pazzagli

Message non lu Jeu 04 Aoû 2011 8:30

vu sur l'Equipe.fr :

" Trois jours après avoir été victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement, Naoki Matsuda est mort à l'hôpital, mercredi. La famille du joueur, qui était âgé de 34 ans, l'a annoncé à Hiroshi Otsuki, le président du club où il évoluait, et c'est ce dernier qui a fait l'annonce aux médias japonais "

un de plus, hélas .....

RIP

El Magico

Message non lu Jeu 11 Aoû 2011 22:30

On annonce que l'ex-international mexicain de Cruz Azul Ignacio Flores Ocaranza (58 ans) a été assassiné mercredi soir alors qu'il se trouvait dans une station service en compagnie de trois autres personnes. Il avait participé au Mundial 78. 50 douilles d'armes de guerre ont été récupérées près de sa voiture. Pas de motif sur l"assassinat pour l'instant.

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Ven 02 Sep 2011 15:31

Abderrahman Mahjoub, l'ancien international français (7 sélections) passé notamment par le RC Paris, l'OGC Nice et le SO Montpellier est décédé le 31 août dernier à l'âge de 82 ans.

RIP

Message non lu Ven 02 Sep 2011 17:32

RIP :|

Polska King

Message non lu Mar 06 Sep 2011 16:31

Juninho_01 a écrit:Abderrahman Mahjoub, l'ancien international français (7 sélections) passé notamment par le RC Paris, l'OGC Nice et le SO Montpellier est décédé le 31 août dernier à l'âge de 82 ans.

RIP

http://www.miroirdufootball.com/article.php?a_id=281

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Sam 01 Oct 2011 18:42

Sven Tumba Johansson, ancien international suédois de Djurgården et Malmö et, accessoirement, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du hockey sur glace est mort aujourd'hui, à 80 ans.

http://www.iihf.com/home-of-hockey/news/news-singleview/article/tumba-passes-away-at-80.html?tx_ttnews%5BbackPid%5D=955&cHash=0c468a4a86

Message non lu Dim 02 Oct 2011 7:35

Dugalic, Ivic, Van Beveren, Mahjoub, et les autres...
Cela fait beaucoup en une seule fois !
Je m'incline à leur mémoire.

Polska King

Message non lu Ven 07 Oct 2011 14:06

Le milieu de terrain français de Lokeren (D1 belge) Julien Bailleul, 23 ans, est décédé vendredi matin «des suites d'une longue maladie», a annoncé le club sur son site internet. Bailleul, formé à Sedan, avait porté les maillots de Cambrai (2007-2009) et de Feignies (2009-2010), avant de rejoindre Mons puis Lokeren en Belgique. Il avait stoppé la compétition au printemps dernier en raison de problèmes à l'estomac

Message non lu Mar 18 Oct 2011 20:10

vu sur FF.fr :

" Raymond Barthelmebs, ancien gardien de but du RC Strasbourg (1955-57) et du FC Sochaux (1957-1961), finaliste de la Coupe de France 1959, est décédé à l'âge de 77 ans des suites d'une courte mais fulgurante maladie.

Originaire de Barr, dans le Bas-Rhin, cet Alsacien a disputé 139 matches au plus haut niveau et porté le maillot des équipes de France militaire, espoir et B. Après sa carrière de joueur, il avait été durant de nombreuses années président du SC Sélestat
"

RIP

Message non lu Ven 21 Oct 2011 10:20

lu dans la voix du nord "décès à LOCHES de Antoine PAZUR 80 ans , ancien Lillois né à Aulnoye-Aymeries, une sélection et ancien valenciennois"
une pensée pour ce joueur qui avait évoqué dans la voix du nord ses souvenirs lors du doublé lillois de 2011

Polska King

Message non lu Ven 21 Oct 2011 10:29

herve62 a écrit:lu dans la voix du nord "décès à LOCHES de Antoine PAZUR 80 ans , ancien Lillois né à Aulnoye-Aymeries, une sélection et ancien valenciennois"
une pensée pour ce joueur qui avait évoqué dans la voix du nord ses souvenirs lors du doublé lillois de 2011

qu'il repose en paix
j'en profite pour remettre le lien vers l'article dont tu parles
http://www.lanouvellerepublique.fr/indr ... L-ETERNITE

Le Cheikh

Message non lu Mar 08 Nov 2011 18:11

MOSCOU (AP) — Valentin Ivanov, l'un des plus grands joueurs de football de l'ex-Union soviétique, est mort mardi à l'âge de 76 ans, selon la fédération russe de football. Il souffrait de la maladie d'Alzheimer depuis plusieurs années.

Ivanov a été l'un des meilleurs buteurs du Mondial de 1962 au Chili (quatre buts), contribuant à la qualification de son équipe en quarts de finale. Il faisait également partie de l'équipe soviétique qui décrocha l'or aux Jeux olympiques de Melbourne en 1956.

En tant que joueur, Ivanov passa l'ensemble de sa carrière au Torpedo Moscou, où il évolua entre 1952 et 1966, et inscrivit 124 buts en 287 matches.

Après avoir raccroché les crampons, il endossa l'habit d'entraîneur au Torpedo Moscou, qui remporta sous sa houlette le titre national en 1976. Il quitta l'équipe à la fin de la saison 1998.

Nouvelle Obs'

Message non lu Sam 19 Nov 2011 9:02

Pierre TILLON , vainqueur de la Coupe de France avec Sedan en 1956 , est décédé à l'âge de 80 ans.
Joua aussi à Metz et à l'OM .

RIP
Dernière édition par szarmach le Dim 27 Nov 2011 17:58, édité 1 fois.

Hubert Götze

Message non lu Dim 27 Nov 2011 15:12

Décès de Gary Speed

Le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, est décédé ce dimanche à l'âge de 42 ans. Cet ancien milieu de terrain passé par Leeds, Sheffield, Newcastle puis Bolton, avait pris les rênes de la sélection nationale en décembre 2010 malgré seulement quatre petits mois d'expérience en tant qu'entraîneur. Il est le deuxième joueur gallois le plus capé de l'histoire de la sélection derrière Neville Southall.

Image

Message non lu Dim 27 Nov 2011 21:57

Ouais ça m'a fait froid dans le dos cette nouvelle, car il m'avait pas l'air au fond du gouffre au contraire. Mais bon tant qu'on ne connaitra pas les raisons...

Image

Polska King

Message non lu Lun 28 Nov 2011 9:43

terrible nouvelle :(

Message non lu Lun 28 Nov 2011 10:37

terrible, en effet ...
me souviens bien de ce joueur !

RIP

Message non lu Dim 04 Déc 2011 12:58

Socratès n'est plus :cry:

RIP

Message non lu Dim 04 Déc 2011 13:34

SOCRATES... :cry: :cry: :cry:

Dans l'Histoire pour toujours...

Message non lu Dim 04 Déc 2011 17:59

Hallucinant :shock: Je ne m'y attendais pas à celle la

RIP

Polska King

Message non lu Dim 04 Déc 2011 18:26

sunday, bloody sunday :?

respects éternels Mr Socratès

Junior Footnostalgie

Message non lu Dim 04 Déc 2011 19:32

57 ANS TOO YOUNG TO DIE
RIP SOCRATES ,grande élégance ,grande classe ,grande intelligence sur et en dehors du terrain
UNE VRAIE LEGENDE NOUS QUITTE :cry: :cry: :cry:

Message non lu Mar 20 Déc 2011 12:55

"Dèces de Hector Nunez

Hector «Pichon» Nunez, ancien entraîneur de la «Celeste» uruguayenne, est décédé lundi en Espagne, à 75 ans, des suites d'une longue maladie, selon les médias locaux. «Hector Nunez s'en est allé, c'est une grande perte pour le football uruguayen», a déclaré Diego Forlan, l'attaquant de l'Inter Milan, sur le réseau Twitter.

Nunez avait débuté comme joueur sous les couleurs du Nacional de Montevideo, mais c'est avec le club espagnol du FC Valence qu'il a fait la plus grande partie de sa carrière sur le terrain. Entraineur de l'Atletico Madrid, de Valence et du Nacional Montevideo, il connut son heure de gloire à la tête de la sélection uruguayenne qu'il mena à la victoire en Copa America 1995 aux tirs au but, face au Brésil, qui avait remporté la Coupe du monde aux Etats-Unis un an plus tôt. " FF

Message non lu Ven 30 Déc 2011 11:36

dans l'Equipe, on apprend le décès de Christophe Laigneau, ancien milieu de terrain formé à Laval ...
c'était, je crois, la génération des Zanko, Blino, Osmond, Stephanini ...

il avait joué ensuite à Troyes où il avait occupé diverses fonctions : c'est lui, notamment, qui avait découvert Blaise Matuidi ! Il avait 46 ans ...

RIP

Polska King

Message non lu Lun 02 Jan 2012 13:58

Ancien joueur de Liverpool, Gary Ablett est décédé ce lundi 2 janvier 2012 des suites d'une longue maladie à l'âge de 46 ans.
Défenseur des Reds pendant neuf ans (1983-1992) et vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1989, il avait également porté les maillots d'Everton et Birmingham.

Image

Message non lu Sam 14 Jan 2012 10:22

Miljan Miljanic n'est plus

La Serbie et le Real Madrid sont en deuil. Ils ont perdu un ancien coach en la personne de Miljan Miljanic, décédé à 81 ans après une longue maladie. Il avait entrainé le Real entre 1974 et 1977, remportant deux fois la Liga. Il avait également dirigé la sélection yougoslave à deux reprises entre 1973 et 1974, puis entre 1979 et 1982, participant ainsi à deux Coupes du monde. Durant plusieurs années, il a également été président de la fédération yougoslave.

source : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -plus.html

Le Cheikh

Message non lu Jeu 26 Jan 2012 11:26

Le meilleur buteur du championnat de France 1947 avec 33 buts n'est plus. Pierre Sinibaldi est décédé mardi à Toulon à l'âge de 87 ans. International français à deux reprises et champion de France en 1949 et 1953, cet attaquant qui fit les beaux jours du Stade de Reims (1944-1953), de Nantes (1953-1954) et de Lyon (1954-1955) devint par la suite un entraineur à succès en Belgique.

A la tête du club d'Anderlecht, il fut sacré champion de Belgique à quatre reprises (1962, 1964,1965, 1966) et mena le club bruxellois en finale de la Coupe des Villes de Foire contre Arsenal en 1970 (défaite 3-0 au retour après une victoire 3-1 à l'aller). (Photo Presse Sports)

Image

France Football

Message non lu Jeu 26 Jan 2012 14:21

encore un internationalm de plus RIP ( georges Heylens à côté de M. SINIBALDI)

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Jeu 26 Jan 2012 18:16

RIP :cry:

Message non lu Jeu 26 Jan 2012 23:30

Qu'il repose en paix au paradis des buteurs

Message non lu Jeu 26 Jan 2012 23:51

RIP ...
jamais vu jouer mais son palmarès et son nom sont grandement foot nos' !

Le Cheikh

Message non lu Mar 28 Fév 2012 15:56

A l'heure où l'équipe de France s'apprête à affronter l'Allemagne et où les Bleus s'interrogent sur leur capitaine, Armand Penverne, qui portait le brassard lors du France-Allemagne (6-3, match pour la 3e place) de la Coupe du monde 1958, est décédé à l'âge de 85 ans.

L'ancien milieu de terrain du Stade de Reims, du Red Star et de Limoges, sélectionné à trente-neuf reprises, avait également entraîné l'Olympique de Marseille et La Ciotat. (Photo Presse-Sports)

Polska King

Message non lu Mar 28 Fév 2012 16:24

qu'il repose en paix.
j'espère que demain soir il aura droit à un hommage (minute de silence et / ou brassard noir)

Message non lu Mar 28 Fév 2012 16:38

Un brassard noir serait vraiment un hommage pour ce joueur mais ......le marketing avec ce foutu nouveau maillot......
Qu'il repose en paix et malheureusement l'équipe de 1958 va perdre un un à un ses joueurs... :cry:

Message non lu Mar 28 Fév 2012 17:20

merde ...
un grand nom du foot français qui part !

j'espère que les Bleus ( ou Blancs ... ) de demain ne l'oublieraont pas mais ... j'ai comme un doute quand à cet hommage !

RIP

Polska King

Message non lu Mar 28 Fév 2012 17:22

shogun a écrit:merde ...
un grand nom du foot français qui part !

j'espère que les Bleus ( ou Blancs ... ) de demain ne l'oublieraont pas mais ... j'ai comme un doute quand à cet hommage !

RIP

faudrait déjà qu'ils sachent qui est Armand Penverne et là c'est loin d'être gagné

Message non lu Mar 28 Fév 2012 17:38

:cry:
Suis particulièrement touché l'ayant croisé et ayant discuté un peu avec lui.
Il paraissait être l'un des plus fringants de toute l'équipe 58 à l'époque où je les ai vu.
Ah merde tiens, j'avais vraiment apprécié son côté jovial, il paraissait être le bout en train de cette équipe.

RIP M'sieur Armand

Message non lu Mar 28 Fév 2012 17:56

RIP ... le brassard noir serait la moindre des choses !

Le Cheikh

Message non lu Mar 28 Fév 2012 19:38

johnny rep a écrit::cry:
Il paraissait être l'un des plus fringants de toute l'équipe 58 à l'époque où je les ai vu.
Ah merde tiens, j'avais vraiment apprécié son côté jovial, il paraissait être le bout en train de cette équipe.

RIP M'sieur Armand

Pensé à toi en lisant la news :(

Polska King

Message non lu Mar 28 Fév 2012 19:48

En tout cas bel hommage sur la page d'accueil de la FFF qui s'est montrée super réactive
http://www.fff.fr/
Non n'y allez pas je déconne (n'allez pas chercher dans la rubrique EDF il n'y a rien non plus)

A la FFF ils n'en n'ont rien à taper de Armand Penverne, ils ne savent même pas qui c'est pour la plupart.
En revanche pour tout savoir des états d'âme (d'âne) de Galimeiro ou pour aller faire ses emplettes dans la lucrative boutique c'est bien là qu'il faut aller

... bande de branques va.
Vous ne nous méritez pas
Dernière édition par pascal le Mar 28 Fév 2012 21:20, édité 1 fois.

Message non lu Mar 28 Fév 2012 20:00

gaoutte a écrit:
johnny rep a écrit::cry:

RIP M'sieur Armand

Pensé à toi en lisant la news :(

Moi aussi. Et Johnny a raison : sur toutes les photos des anciens du Stade de Reims, il apparaissait toujours fringant, en costard tiré à quatre épingles, svelte, souriant...

Un grand Monsieur, j'ai bien de la peine ce soir !

Message non lu Mar 28 Fév 2012 20:19

28/03/2009

Image

Message non lu Mar 28 Fév 2012 21:05

j'ai "peur" que demain il n'y ait pas un seul hommage !
ni même de CJP et Lizarazu qui sont dans le "foot business" ...
Thierry Roland et Jean-Mimi auraienr sûrement eu un mot mais nos acolytes de TFA, pas sûr du tout ...

pauvre football ....

fan club "les Bleus de 58"

Message non lu Mar 28 Fév 2012 22:03

pascal a écrit:En tout cas bel hommage sur la page d'accueil de la FFF qui s'est montrée super réactive
Non n'y allez pas je déconne (n'allez pas chercher dans la rubrique EDF il n'y a rien non plus)

A la FFF ils n'en n'ont rien à taper de Armand Penverne, ils ne savent même pas qui c'est pour la plupart.
En revanche pour tout savoir des états d'âme (d'âne) de Galimeiro ou pour aller faire ses emplettes dans la lucrative boutique c'est bien là qu'il faut aller

Vous ne nous méritez pas

Franchement outré de ne pas voir un seul mot sur le site de la FFF :berk:

Polska King

Message non lu Mar 28 Fév 2012 22:17

szarmach a écrit:
pascal a écrit:En tout cas bel hommage sur la page d'accueil de la FFF qui s'est montrée super réactive

Vous ne nous méritez pas

Franchement outré de ne pas voir un seul mot sur le site de la FFF :berk:

en plus on ne peut même pas leur envoyer un message hisoire de les "pourrir" un peu

Message non lu Mar 28 Fév 2012 22:18

pourtant il y a presque un an : un article sur le site de la FFF sur le stade de reims et PENVERNE

http://www.fff.fr/cfra/actu/536552.shtml

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Mer 29 Fév 2012 17:42

Je lui trouvais une ressemblance physique avec le cycliste Thomas Voeckler (quand il était jeune bien sur) !

RIP :cry:

Polska King

Message non lu Ven 02 Mar 2012 9:19

Beto a écrit:Aujourd'hui, dans l'équipe...

Image

Heureusement que tout le monde n'a pas la mémoire aussi sélective que la FFF.

d'autres hommages consacrés à Armand Penverne :

http://www.lolympien.fr/armand-penverne-etait-un-grand/

http://uneautrehistoiredufoot.blogs.leq ... annees-50/

Message non lu Ven 02 Mar 2012 22:40

Penverne, l'un des joueurs préféré de mon papa, avec Abbes, Combin... :(

Message non lu Sam 03 Mar 2012 17:38

Image

Message non lu Ven 10 Aoû 2012 11:39

Jacky Colinet, 57 ans, entraineur de Dieppe en CFA2, est décédé d'une crise cardiaque lors d'une sortie à vélo ...
Il avait aussi entrainé Boulogne et Bois Guillaume ...

son fils, Anthony, joueur au Gazélec, a appris la nouvelle à l'issue de la victoire de son équipe à Vannes en Coupe de la Ligue ....

RIP

Message non lu Ven 10 Aoû 2012 15:59

en plus il a été entraineur de FECAMp pendant plusieurs années lors d'épopée en c oupe de france vraiment triste comme nouvelle

Message non lu Lun 20 Aoû 2012 23:08

Edmond Teyssier s’est éteint dans la nuit de samedi à dimanche. Pendant plus de vingt-cinq ans, il a été l’incontournable speaker de l’AS Saint-Etienne (entre 1977 et 2002).

La voix de "Geoffroy-Guichard" s'est éteinte...

Message non lu Ven 24 Aoû 2012 19:08

Felix, l'ancien gardien de but de l'équipe de la Canarinha, est décédé ce vendredi matin à Sao Paulo. Félix Miéli Venerando était hospitalisé depuis samedi suite à un emphysème pulmonaire.

Un champion du monde 1970 qui s'en va !
RIP

Magic Photo

Message non lu Ven 24 Aoû 2012 21:10

Il était le digne successeur de Gilmar.
Fichiers joints
Felix.jpg
Felix.jpg (30.24 Kio) Vu 39203 fois

Message non lu Sam 25 Aoû 2012 19:50

RIP, article sur le site du club http://www.rhone-crussol.net/index.php

"C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de Dominique CHEVALIER.
Educateur au comité depuis 1984, Dominique intervenait plus particulièrement dans le centre du département de l’Ardèche. Tous les dirigeants et éducateurs de ces deux secteurs ont beaucoup apprécié Dominique.
Le club adresse ses condoléances à son épouse à ses filles et à sa famille.
Ses obsèques auront lieu mardi 21 août 2012 à quatorze heures trente à l’église Sainte Thérèse à Guilherand Granges."

Docteur ès Footnostalgie

Message non lu Lun 27 Aoû 2012 15:32

dèces d Antoine Redin ( entraineur de BASTIA et de NANCY )

"Antoine Redin est décédé la nuit dernière à Bastia à l'âge de 78 ans. Défenseur à Nancy et Toulouse dans les années 50 et 60, il a débuté sa carrière d'entraîneur en 1970 en Lorraine, où il a notamment lancé la carrière de Michel Platini. Antoine Redin a ensuite rejoint le SC Bastia, dont il fut l'entraîneur de 1980 à 1986, et où il a remporté la Coupe de France en 1981."
source FF

Message non lu Lun 27 Aoû 2012 15:40

shogun a écrit:Jacky Colinet, 57 ans, entraineur de Dieppe en CFA2, est décédé d'une crise cardiaque lors d'une sortie à vélo ...
Il avait aussi entrainé Boulogne et Bois Guillaume ...

son fils, Anthony, joueur au Gazélec, a appris la nouvelle à l'issue de la victoire de son équipe à Vannes en Coupe de la Ligue ....

RIP

Jacky venait juste d'être remercié du FCD, il était sans club pour la saison qui débute. La nouvelle de son décès a eu un certain retentissement à Dieppe...
Il a aussi entraîné Fécamp, je crois. Il commentait des matchs sur France Bleu Haute-Normandie.
Un personnage sanguin, mais attachant.

RIP Jacky Colinet

Message non lu Lun 27 Aoû 2012 16:42

Antoine Redin est décédé la nuit dernière à Bastia à l'âge de 78 ans. Défenseur à Nancy et Toulouse dans les années 50 et 60, il a débuté sa carrière d'entraîneur en 1970 en Lorraine, où il a notamment lancé la carrière de Michel Platini. Antoine Redin a ensuite rejoint le SC Bastia, dont il fut l'entraîneur de 1980 à 1986, et où il a remporté la Coupe de France en 1981.

RIP :(

Message non lu Lun 27 Aoû 2012 19:14

szarmach a écrit:
Antoine Redin est décédé la nuit dernière à Bastia à l'âge de 78 ans. Défenseur à Nancy et Toulouse dans les années 50 et 60, il a débuté sa carrière d'entraîneur en 1970 en Lorraine, où il a notamment lancé la carrière de Michel Platini. Antoine Redin a ensuite rejoint le SC Bastia, dont il fut l'entraîneur de 1980 à 1986, et où il a remporté la Coupe de France en 1981.

RIP :(

Triste nouvelle en effet...

Message non lu Mar 28 Aoû 2012 10:51

Triste nouvelle et toute la génération des joueurs des années 50 et 60 qui s'en vont petit à petit :cry:

Message non lu Mer 29 Aoû 2012 19:17

et merde ....
il me semblait avoir un sacré caractère, le Antoine Redin avec son équipe bastiaise ! connaissais pas plus que cela mais c'est un nom qui a marqué le foot français ...

RIP

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Jeu 30 Aoû 2012 19:17

L'ancien ailier de Reims, Rouen et Grenoble, Mathieu Villanova est décédé ce dimanche à l'age de 87 ans
45 matches et 5 buts en D1 avec le Stade en 3 saisons (avant les titres de champion, malheureusement pour lui)

Polska King

Message non lu Lun 03 Sep 2012 19:49

Mahmoud al-Gohari, figure emblématique du foot égyptien, est décédé à 74 ans des suites d'une attaque cérébrale. Il avait offert deux Coupes d'Afrique à son pays, l'une comme joueur en 1959, l'autre comme sélectionneur en 1998. Il avait également permis aux Pharaons de se qualifier pour le Mondial 1990.

Mahmoud al-Gohari avait joué pour Al-Ahly, au Caire, entre 1955 et 1961, avant de mettre prématurément un terme à sa carrière à cause d'une blessure. Il fut ensuite l'entraîneur d'Al-Ahly puis de son rival Zamalek, avant d'entraîner les équipes nationales d'Oman, d'Egypte et de Jordanie. Il s'est éteint ce lundi dans un hôpital d'Amman

Message non lu Lun 17 Sep 2012 5:51

Jean-Louis Heinrich n’est plus

CARNET. L’ancien gardien du FC Metz, Jean-Louis Heinrich est décédé vendredi après-midi à Cavaillon des suites d’un cancer foudroyant s’étant déclaré au mois de janvier. Né le 22 mai 1943 à Ars-sur-Moselle, le frère de Michel Heinrich, lui-même ancien joueur du club à la Croix de Lorraine, avait soixante-neuf ans. Installé dans le Vaucluse depuis de nombreuses années, Jean-Louis Heinrich, international français B, Espoirs, Militaire et Juniors, avait porté les couleurs grenat de 1959 à 1970 avec un crochet par l’AS Monaco entre 1966 et 1969. À sa famille, à ses proches, la rédaction sportive du Républicain Lorrain adresse ses sincères condoléances

Image

Polska King

Message non lu Sam 22 Sep 2012 20:31

C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce le décès de Michel Pech à l'âge de 66 ans.
Michel a été joueur de l'USM Malakoff, du FC Nantes, de l'Olympique Avignon, Arles et Narbonne.

Sincères condoléances à sa famille.
Repose en paix Michel
Image

Magic Photo

Message non lu Sam 22 Sep 2012 21:24

Michel Pech : F.C Nantes (1968-1975).
Fichiers joints
pechmichel.jpg
pechmichel.jpg (35.46 Kio) Vu 39271 fois

Message non lu Sam 22 Sep 2012 21:30

Alors là c'est vraiment uen mauvaise nouvelle ! une pensée pour la famille

Message non lu Dim 23 Sep 2012 9:47

Mince alors !
Lui aussi a toujours fait partie de mon univers footnos, depuis l'album ageducatifs 71-72.
Je me souviens même avoir parlé de lui avec Bukovi il y a plus de 30 ans... et il m'avait alors appris que Michel Pech travaillait au Crédit Agricole de Coursan, entre Béziers et Narbonne ! Je me demande encore aujourd'hui comment il avait pu dénicher l'info !
Bien triste nouvelle...

Voici le lien vers l'avis de décès paru dans "Midi Libre"

http://carnet.midilibre.fr/19585922

Message non lu Dim 23 Sep 2012 18:26

Triste nouvelle en effet :( RIP

Message non lu Dim 23 Sep 2012 21:12

une bien triste nouvelle ....

RIP Michel Pech .....

Message non lu Ven 28 Sep 2012 21:06

Michel Pech.... :(

Message non lu Mar 02 Oct 2012 0:34

M. Jacques Debelleix nous a quittés à l'âge de 78 ans

Ancien joueur et dirigeant des GIRONDINS, Jacques Debelleix nous a quittés à l'âge de 78 ans.

Jacques fut joueur bordelais a deux reprises après ses jeunes années aux Coqs Rouges. D'abord entre 1954 et 1957 puis lors de la saison 1962-1963. Il a également porté à deux reprises le maillot du LOSC avant de finir sa carrière à Concarneau. Il a également été dirigeant à Bordeaux.

Ses obsèques auront lieu mardi 2 octobre 2012 à 15h00 à Saint-Pierre de Camiran, tout près de la commune de la Réole

Le Cheikh

Message non lu Lun 08 Oct 2012 23:34

J'apprends par une autre source le décés de Michel Pech.... mais je vois que Footnostalgie est toujours plus rapide...

RIP Michel PECH.

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Ven 12 Oct 2012 16:01

Il faut un article sur un malaise du président du Stade Brestois pour apprendre le décès de Georges Casolari (AS Monaco FC et 3 sélections en Equipe de France). En effet, Guyot se rendait à ses obsèques. :???:

RIP

Message non lu Ven 12 Oct 2012 21:00

Décés d'Helmut Heller,ancien international allemand ayant joué à la Juventus entre autres...

Image

Message non lu Sam 13 Oct 2012 16:09

Juninho_01 a écrit:Il faut un article sur un malaise du président du Stade Brestois pour apprendre le décès de Georges Casolari (AS Monaco FC et 3 sélections en Equipe de France). En effet, Guyot se rendait à ses obsèques. :???:

RIP

Comme quoi et toujours aucune minute de silence lors de France-Japon vraiment ingrate la fédé

Message non lu Lun 15 Oct 2012 13:55

tricky kid a écrit:Décés d'Helmut Heller,ancien international allemand ayant joué à la Juventus entre autres...

Image

face à l'Eire, ce week-end, les Allemands portaient un brassard noir ... Sans nul doute en hommage à Helmut Heller ....

RIP

Message non lu Mer 17 Oct 2012 20:18

L'OM annonce mercredi la disparition d'Ignacio "Pepito" Pavon, ancien attaquant olympien (1960-1964) d'origine espagnole, à l'âge de 71 ans. Formé à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), où il a également terminé sa carrière, Pavon avait notamment participé à la remontée de l'OM dans l'élite en 1962. il était aussi le père de l'ancien joueur et entraîneur de Bordeaux Michel Pavon.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique