gaoutte a écrit:johnny rep a écrit:1ère licence de foot pour mon fils "El Nino" Gauthier signée ce jour ...
Peut être le début d'une grande carrière  

Quel poste ? Quelle catégorie ? Quels équipements ? Quel modèle de chaussures Hunga ?
Souhaitons-lui bonne chance , en espérant que les entrainements avec Papa Rep lui auront été bénéfiques ! 

Surprise ce matin !!
Réveil en sursaut, le téléphone sonne ...
Je me lève à moitié réveillé, je passe devant ma porte et ... mais que se passe-t-il ??  

Je suis littéralement aveuglé par des flashs d'appareils photos !!
J'entends des cris provenant de l'extérieur
J'entrouve ma porte et là ... stupeur !!
Environ 50 personnes se bousculent, certains avec un micro à la main, d'autres avec des contrats et des stylos dans les mains, je ne comprends rien ...  

Pas moins de 5 vans affublés d'antennes paraboliques plantés sur ma pelouse
Dans ce brouhaha, j'arrive à reconnaitre Frédéric DOBRAJE, Jean-Pierre BERNES, Romain ARGHIRUDIS, entre autres, en train de s'expliquer violemment 
Un journaliste me tend son micro sous le nez en me demandant s'il est possible de voir "le phénomène" ... ????
Même pas le temps de répondre, j'ai déjà dans les bras une paire de chaussures de foot ainsi qu'un équipement complet de la marque A....S !!
Puis tout à coup, des tas de chèques volent dans tous les sens tel des papellitos un soir de 25 juin 1978 à l'Estadio Monumental de Buenos Aires ...
Le temps de rebaisser les yeux, j'aperçois un petit bonhomme rondelé en survêt affublé d'un bonnet se frayer un passage ... je panique ... Mais qu'est ce donc ? Un nain de jardin géant ??!! Et il parle en plus !!!  

Ca y est !! Je reconnais Guy ROUX qui me bouscule pour rentrer et m'attrape le bras au passage et ...
... Fin du cauchemar ... Ce n'est que mon fils habillé en footeux qui me secoue dans mon lit me demandant si je veux bien venir tater du cuir avec lui ...