Re: Le topic de l'OL d'Anselmini

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Equipe 1 Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:conditions idéales pour le derby de dimanche prochain : 3 points entre St Etienne et Lyon, vainqueur ce jour à Guingamp ....
l'enjeu pourrait fort bien être la 3è place si Lille venait à chuter ce soir à Monaco !
un derby qui promet et qui, cette saison, aura un bel enjeu avec 2 équipes au même niveau, ou presque !
fan club Dominique Rocheteau
shogun a écrit:Lyon, c'est 51 matchs joués cette saison : record d'Europe !
pour comparaison, les Verts en ont joué 37 ... ce qui est déjà beaucoup !
ça commence à peser dans les organismes, juste au moment du sprint final ...
fan club Pascal Fugier
Juninho_01 a écrit:Je n'arrive toujours pas à y croire : l'OL a gagné un match arbitré par Duhamel !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Junior Footnostalgie
Marama a écrit:Juninho_01 a écrit:Je n'arrive toujours pas à y croire : l'OL a gagné un match arbitré par Duhamel !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah , ce n'est pas lui qui arbitrait les Lyon-Nantes alors...avec à chaque fois des buts nantais valables et refusés...
shogun a écrit:non, ne la fais pas "à la JMA" ! Lyon est favori de ce match ...
y'aura 11 lyonnais face à 11 stéphanois et comme l'historique plaide pour l'OL, faut assumer ce statut de favori !!
ne pas chercher, déjà, avant le match, des excuses de possible défaite ...
je vois un nul ....
fan club Laurent Fournier
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:Vous ne l'aviez pas déjà fait, à la meme époque, en tour préliminaire de la LDC ?
Junior Footnostalgie
Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:non, ne la fais pas "à la JMA" ! Lyon est favori de ce match ...
y'aura 11 lyonnais face à 11 stéphanois et comme l'historique plaide pour l'OL, faut assumer ce statut de favori !!
je vois un nul ....
Bah, nan, je fais pas mon JMA : ca se sentait le coup de Trafalgar. D'ailleurs, en parlant de JMA, va falloir qu'il arrête l'encens et le yoga et qu'il remette le bleu de chauffe : 3 buts hors-jeu contre l'ASM; une main dans la surface et une énorme faute par derrière sur Gourcuff qui va encore l'emmener à l'infirmerie... ca commence à faire beaucoup en deux matchs à la maison...
Il faudra vite qu'on lâche le match contre la Juve comme l'a fait l'ASSE contre les danois au mois d'aout si on veut bien terminer l'année...
sam42 a écrit:Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:non, ne la fais pas "à la JMA" ! Lyon est favori de ce match ...
je vois un nul ....
Bah, nan, je fais pas mon JMA : ca se sentait le coup de Trafalgar. D'ailleurs, en parlant de JMA, va falloir qu'il arrête l'encens et le yoga et qu'il remette le bleu de chauffe : 3 buts hors-jeu contre l'ASM; une main dans la surface et une énorme faute par derrière sur Gourcuff qui va encore l'emmener à l'infirmerie... ca commence à faire beaucoup en deux matchs à la maison...
Il faudra vite qu'on lâche le match contre la Juve comme l'a fait l'ASSE contre les danois au mois d'aout si on veut bien terminer l'année...
Tu sembles bien aigri, à te lire les erreurs n'étaient que dans un sens. La main de Gomis sur l'égalisation ? La grosse faute sur Tremoulinas qui amène une double occasion de but ? Pratiquement aucune faute sifflée contre Lyon (6 au total) Mansuétude énorme pour Lyon comme d'habitude...![]()
Sinon désolé mais les verts n'ont pas laché l'europa league et sans leur match raté à l'aller, ils pouvaient largement se qualifier
Club d'Emile Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Anselmini For Ever a écrit:
Juninho_01 a écrit:La "banlieue", comme tu dis, a encore une possibilité de conquérir un trophée et a toujours la Coupe d'Europe, contre la Juventus Turin, à disputer.![]()
Yvan Beck a écrit:Juninho_01 a écrit:La "banlieue", comme tu dis, a encore une possibilité de conquérir un trophée et a toujours la Coupe d'Europe, contre la Juventus Turin, à disputer.![]()
![]()
![]()
Anselmini For Ever a écrit:Yvan Beck a écrit:Juninho_01 a écrit:La "banlieue", comme tu dis, a encore une possibilité de conquérir un trophée et a toujours la Coupe d'Europe, contre la Juventus Turin, à disputer.![]()
![]()
![]()
Comme le dit magistralement Remi en conf' de presse : "Je préfère jouer jeudi soir en UEFA que de la regarder à la télé comme d'autres clubs qui devaient la jouer depuis le mois d'aout dernier..."
PS : Même Larqué dit qu'il y avait sans contestation possible pénalty...
Hubert Götze
Yvan Beck a écrit:
Merci en tout cas pour ces bons moments
Fan club la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose
Et merci pour la joie hilare dans laquelle me met chacunes de vos répliques !
Anselmini For Ever a écrit:Yvan Beck a écrit:
Merci en tout cas pour ces bons moments
Fan club la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose
Et merci pour la joie hilare dans laquelle me met chacunes de vos répliques !
C'est nous qui vous remercions : pour la victoire de Jimbo Briand au mois de novembre à la 94ème, pour la victoire en 2004 alors que nous étions menés 2-1 à la 89ème, pour le but de Delmotte en 2000 à la 93ème qui nous fait remporter le derby, pour l'élimination en coupe le jour de mon anniversaire au pénalty, pour le 4-0 en 2006 alors qu'on jouait avec des peintures sur la tête et que les mecs s'étaient couchés à 4 h du mat' la veille, pour la phrase de votre président expliquant que Ruffier était une Ferrari et qu'il vous fait perdre le derby sur une boulette 2 jours plus tard, pour le csc de Kastendeuch en 1990, pour la double défaite à GG (championnat et CDL) en 2011 et pour toutes ces merveilleuses défaites et branlées qui font qu'un stéphanois de 20 piges ne peut toujours pas dire qu'il a vu son équipe gagner une fois le derby à GG...
Vous êtes nos meilleurs clowns et bouffons et rien que pour ça, on peut vous remercier. Alors une victoire des Verts (en trichant, fidèle à vos valeurs) tous les 4 ans chez nous et 30 ans chez vous, on peut vous la laisser...
C'était le derby 2014. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
PS : Tu vois Merco, je suis tes conseils...
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:Une main (celle du Stéphanois) a été vue par l'arbitre, l'autre non : là est la différence.
Yvan Beck a écrit:
Malbranque joue le ballon et et s'en sort sans carton
Yvan Beck a écrit:
Parfois il vaut mieux lire certaines choses que d'être aveugle. Moi, ma joie je l'ai exprimée dans le topic dédié à l'ASSE, après quand je lis la fureur et le déni de réalité dans ce topic, et bien excusez moi ça me fait rire aux éclats !
Hubert Götze
Equipe 1 Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Cyrille a écrit:Y a peut-être Bastia - Torino 2-1 et 3-2 ?
Docteur ès Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:Déçu mais fier.
Il faudra tenter le tout pour le tout au retour, en espérant qu'on récupère 2 ou 3 blessés d'ici là...
dogues95 a écrit:Toulouse à éliminé Naples aprés avoir perdu le match aller ( 1-0) puis 0-1 ( victoire aux tirs aux buts ) .. en 1986-1987
"On maintient la pression sur ceux qui sont à la quatrième place et s'ils font un faux pas, on sera là. (Sur le penalty) C'est mieux que je ne commente pas cette phase. Cette semaine les arbitres ont fait des progrès, ils voient les mains !»
shogun a écrit:qu'est ce qu'il m'insupporte, Vercoutre !
fan club Serge Chiesa
Le Cheikh
Anselmini For Ever a écrit:Vous pourrez vous foutre de moi jeudi vers 23 h mais je sens le 2-1 pour nous au Juventus Stadium....
Hubert Götze
shogun a écrit:vu sur FF.fr ....
Rémi Garde revient sur cette joie lyonnaise :
" S'il y a quelque chose pour laquelle je n'ai pas envie de m'excuser, c'est vraiment la joie de mes joueurs à la fin d'un match. Je m'excuse... On parle toujours de l'absence d'émotion transmise par les joueurs, de langue de bois, qu'on cache des choses... Il n'y avait à aucun moment l'envie de provoquer qui que ce soit. C'était très naturel. Il faut peut-être avoir été à Gerland toute la saison pour comprendre qu'aujourd'hui, il y a un groupe très jeune qui a souffert depuis le début de saison, et qui avait envie de partager avec un public super à Gerland qui nous a soutenus toute l'année. "
on verra ce soir ....
fan club Bruno Genesio
Equipe 1 Footnostalgie
Hubert Götze
Equipe 1 Footnostalgie
Anselmini For Ever a écrit:J'ai toujours pas compris comment on peut laisser un défenseur partir faire la fête pour une coupe qu'il n'a pas gagné avec une autre équipe alors qu'on joue l'Europe...
shogun a écrit:complètement d'accord !
surpris aussi quand j'ai lu cela ! il était blessé peut-être ? ...
c'est un grand n'importe quoi, sinon ....
fan club Jean Baeza
shogun a écrit:Hubert Fournier et non Laurent ! faut préciser ..
sinon, Canal annonce aussi Hervé Renard ou Joce Gourvennec !
mais eux aussi annoncent un départ de Rémi Garde !
bizarre quand même ....
fan club Bruno Genesio
shogun a écrit:y' a eu, aussi, de bons moments hier soir :
- l'hommage du public à Rémi Garde : simple et touchant
- Cris, en larmes, parmi le kop, durant le match ....
tout n'est pas négatif ....
fan club Rémi Garde
Yvan Beck a écrit:Ah le Glaude c'était le bon vieux temps n'est ce pas ?
shogun a écrit:Pourquoi Garde veut partir ? ... a t'il fourni des explications ? ...
Lyon, c'est quand même son club et Aulas semblait satisfait de son boulot ...
est-ce le manque de moyens ? ... une usure ? .... une envie de changement qui le pousse à partir ? ...
il a toujours semblé motivé et impliqué dans le projet ! et puis, je pensais qu'il aurait eu envie de coacher cette équipe dans le nouveau stade ...
il aura connu les années "galères" et part quand, peut-être, ça ira mieux dans les années à venir ....
fan club Pascal Fugier
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:Canal annonçait hier soir le départ de Rémi Garde !
pour le remplacer, le favori serait ... Hervé Renard .
fan club Juninho
Equipe 1 Footnostalgie
Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:Canal annonçait hier soir le départ de Rémi Garde !
fan club Juninho
Nan, j'y crois pas du tout. Un truc pour détourner le chaland. Le boulot se fait en sous-marin et on amuse les journalistes avec ce supporter des verts...
Juninho_01 a écrit:Anselmini For Ever a écrit:shogun a écrit:Canal annonçait hier soir le départ de Rémi Garde !
fan club Juninho
Nan, j'y crois pas du tout. Un truc pour détourner le chaland. Le boulot se fait en sous-marin et on amuse les journalistes avec ce supporter des verts...
Récemment, on a bien eu Jacques Santini (Coupe de la Ligue 2001 et Champion de France 2002) ; il me semble qu'il a été plus que "supporter" des Verts par le passé, non ?
Ex SCO-49
rako a écrit:c'est un fake cette info ou pas ???????????
Equipe 1 Footnostalgie
rako a écrit:Gourcuff, c'est surtout dans sa tête qu'il est blessé...il a plus besoin d'un psychiatre que du staff médical...
Equipe 1 Footnostalgie
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités