Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
shogun a écrit:ironie de cette rencontre :
il y a quelques années, Nantes s'était maintenu en L1 après un match face au Havre, à Deschaseaux ...
le buteur nantais : Mamadou Diallo ...
Polska King
shogun a écrit:
la présidence de Kita est un énorme échec à tous les niveaux ( pas seulement celui de l'équipe A ... ) et pour lui aussi, il va être plus que temps d'en tirer les conséquences.
fan club Eddy Capron
shogun a écrit:Budzinski, Denoueix et Suaudeau devaient être invités au stade de France smaedi à l'occasion de la finale de la Gambardella entre Nantes et Montpellier ...
les dirigeants nantais ont rayé leurs noms des invités ....
Il ne faut pas oublier d'où on vient ....
fan club José Arribas
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
joce a écrit:lamentable![]()
catastrophique sur le plan technique (que de controles et de centre ratés !), nonchalant sur le plan physique (pas un pour mettre le panard même l'armoire à glace n'daw n'a pas d'envie !) et nuls sur le plan tactique (placement de minimes sur les buts) .
je vois mal comment on pourrait trouver 3 équipes plus mauvaises que nantes cette saison, on va droit en ligue 2 et même en ligue 2 il y a bien 4 ou 5 équipes qui nous seraient superieurs...
Polska King
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:1-1 entre Nantes et Rennes avec des Rennais qui égalisent à la 84è ...
j'ai bien peur que ce nul scelle la relégation des Canaris en L2 ! ils leur restent un match à Sochaux ( malheur aux vaincus ...) et la réception d'Auxerre qui marche très bien actuellement ....
bravo à M.Kita pour l'ensemble de son oeuvre !!!! ....
fan club Henri Michel
Le Cheikh
Le Cheikh
scooby a écrit:Et la formation comme le disait Da Rocha ...
Sinon j'ai pas compris pour Alonzo a joué 10 mns sur une jambe, encaissant 2 buts.
gaoutte a écrit:scooby a écrit:pas compris pour Alonzo a joué 10 mns sur une jambe, encaissant 2 buts.
Pareil. J'ai voulu pointer du doigt ce fait de jeu, hier en rédigeant.
Il a voulu jouer les super héros en gardant les cages jusqu'au bout de la douleur. Et au final il encaisse le second but, bloqué sur sa ligne... Il était pas vilain à Paris mais à Nantes Alonzo aura été creux jusqu'au bout !
Polska King
shogun a écrit:Christian Gourcuff vers Nantes ? ...
lassé du manque d'ambition de Lorient, il pourrait rebondir vers Nantes et serait devenu la priorité de Kita !
dans la situation actuelle du club, j'ai du mal à l'imaginer chez les Canaris bien que, dans l'esprit, les structures et le potentiel, il trouverait sûrement moyen de s'éclater du côté de la Beaujoire ...
C'est le profil-type de l'entraineur qu'il faut à Nantes maintenant, avec les relations difficiles de Kita, du public et de l'ambiance qui y règne, j'ai quelques doutes sur cette possibilité !
sans Gourcuff, ça se compliquerait sérieusement à Lorient ....
fan club Sylvain Marchal
Polyglotte Footnos
Litti a écrit: Nantes serait un "club qui se la pète" avec son "jeu à la nantaise" que, perso, j'ai toujours trouvé un peu présomptueux même si le Nantes 95 est peut-être le plus beau champion de France depuis que je suis le foot !
Mama Ouattara a écrit:Litti a écrit: Nantes serait un "club qui se la pète" avec son "jeu à la nantaise" que, perso, j'ai toujours trouvé un peu présomptueux même si le Nantes 95 est peut-être le plus beau champion de France depuis que je suis le foot !
Nantes qui se la pète ... ?
Mama Ouattara a écrit:Que dire de Litti qui ose, ici, affirmer :
"depuis que je suis le foot ! "![]()
Et bien si tu es le foot, moi je suis la reine d'Angleterre![]()
![]()
![]()
shogun a écrit:un public qui scande " on est en Ligue 2" ....
des banderoles explicites :
" Stop au carnage", "trop de maux, on n'a pas de mots", "Kita, avec ta troupe, investis dans un cirque", "Gripond, reviens, il est pire" ( en parlant de Kita ), ou un "Kita, le fossoyeur" ...
la saison prochaine s'annonce, déjà, compliqué du côté de Nantes ...
fan club Frédéric Da Rocha
guennal a écrit:Litti
Je te conseille d'aller sur certains sites comme fcnantais.com et sur fous de foot pour voir le mal que cette direction fait au club.
Alors bien sur je ne cautionne pas les débordements mais qui les a cherchés.
Quand j'entends le gardien dire qu'avec une victoire contre Le Havre ils se maintenaient ( il nous manque trois points ) on lui dit que le goal average ça existe et que Nantes est à la rue.
Et c'est Larièpe qui va être chargé de la formation mouarf.
Un enterrement de première classe.
" maison borgnole. maison borgnole. vivement que revienne le cholèra"
A Nantes il est depuis un certain temps déjà là.
Club d'Emile Footnostalgie
guennal a écrit:Et l'autre charlot chargé de la comm à 15 000 euros par mois qui demande aux joueurs de finir 18éme dans l'espoir que si Boulogne monte ils soient t interdit de le faire par la dncg.
Quel pitoyable pitre ce mec ( faudrait demander à Coco de le baffer ).
Waldemar Kita a décidément du mal à digérer les actes et les paroles de Frédéric Da Rocha, samedi. «J'assume la descente mais d'autres devraient le faire aussi. Ce n'est quand même pas moi qui étais sur le terrain. Quand je vois l'attitude de Da Rocha, j'aurais honte à sa place. Qu'il se permette de faire un tour d'honneur après ce que les supporters ont fait, alors que c'est la deuxième fois qu'il descend, c'est que pour sa gueule ! A sa place, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps. Et après il dit qu'on ne lui a rien proposé et que c'est à nous d'aller le voir ? Mais on marche sur la tête».
Equipe Réserve Footnostalgie
ziober a écrit:à moins d'être sans foi, ni loi, l'âme mercenaire, je ne vois pas qui pourrait venir y entrainer !
Eli baup repond parfaitement a ta description à mon sens !!
faut le garder!
Sinon y a le gars qui vient de faire remonter Montpellier, là, le gros repris de justesse
dans le genre savonneur de planche des collégues on tient un champion
Polska King
shogun a écrit:Joel Muller, pour l'ancien messin ou lensois ...
quand à JPP, c'est "non" avec Nantes mais je ne sais pas si le refus vient de Papin ou du FC Nantes !
ça craint ... ah, si, il reste "Georges Eo" qui avait proposé ses services à Starsbourg et qui, bien sûr, n'a pas été retenu ! ce gars-là n'a toujours pas compris qu'il n'était pas un entraineur et qu'humainement, il était, en France, "grillé" ...
va falloir penser à une reconversion dans un autre milieu que le foot ...
fan club Lucien Muller
ledzepiv a écrit:il n'est pas en retraite au chambon sur lignon (43)?
Laurent Guyot s'est mouille: il sera le nouvel entraineur de boulogne sur mer cote d'opale: je pense que bcoup de clubs se frottent les mains en pensant aux 6 points que va leur rapporter la double confrontation avec B.
ledzepiv a écrit:il n'est pas en retraite au chambon sur lignon (43)?
Laurent Guyot s'est mouille: il sera le nouvel entraineur de boulogne sur mer cote d'opale: je pense que bcoup de clubs se frottent les mains en pensant aux 6 points que va leur rapporter la double confrontation avec B.
ledzepiv a écrit:herve62 a écrit:ledzepiv a écrit:il n'est pas en retraite au chambon sur lignon (43)?
Pour finir, il vaut mieux être en ligue 1 qu'en ligue 2 car pas de mal de clubs s'y morfond comme les crocos![]()
(pour éviter des polémiques , un Nîmes-montpellier en ligue 1 en 2011 quel bonheur !!)
certes meme si on cumule 37 annees de D1 contre...0 (+1)
ce que je veux dire c'est que sans leur mentor-nouveau-riche, je pense que les joueurs ont du prendre un coup sur le moral. Un coach qui realise une ascension de cfa en l1 devient un porte bohneur! non?
C'est prendre les joueurs pour des grands bébés. Ce sont eux, avant tout, qui ont obtenu la montée. La déception du départ de Montanier passée, ils s'intéresseront à leur nouvel entraîneur et penseront au défi qui s'annonce, suffisamment passionnant en soi pour oublier le départ d'un seul homme.
mais bon, tout le monde a le droit de rever
Aigri Ledzep ?
Polska King
guennal a écrit:La masse salariale risque d'être trop importante par rapport au budget total et risque de ne pas passer au niveau de la dncg.
Equipe 1 Footnostalgie
guennal a écrit:Ils vont se faire retoquer et auront sans doute droit à plusieurs passages devant la dncg avant que ça passe.
Mais la " rigueur allemande " dans un club comme Nantes ça fait quand même bizarre non ?.Ce n'est pas Ajaccio son dernier club à Rorh ?
Polyglotte Footnos
pacoborel a écrit:Rien à voir avec Nantes mais beaucoup avec Marama. En septembre, aura lieu en Egypte le Mondial des moins de vingt ans. Le représentant de la zone Océanie sera ... Tahiti, avec pour sélectionneur ... Lionel Charbonnier ! On voit de tout dans le foot.
Polska King
Le Cheikh
benoit-lavallois a écrit:Stéphane Moreau file chez nous, où il sera responsable du centre de formation et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.
joce a écrit:Alonzo pas conservé par le fc nantes la grande lessive continue
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités